L'INSTANT PRÉSENT

JOUR 7

Écoute la nouvelle aventure intérieure d'aujourd'hui...

play_circle_filled
pause_circle_filled
volume_down
volume_up
volume_off
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Florence Solea

Le Pouvoir du Moment Present, mon livre de chevet que je conseille à tous! J’y pioche souvent! Et je l’offre souvent aussi. Mais j’avoue avec beaucoup d’honnêteté que je me sens encore toute petite devant tant de sagesse. Même à la fin de cette semaine, je suis encore esclave et la proie de mes émotions et de mon mental pour diverses raisons familiales. Dans la tempête c’est parfois dur de guider les chevaux qui s’affolent, .Ce serait pire sans la petite lumière de ta formation qui me guide et je t’en remercie.

Nadine

Entre tout ce que j’écoute de toi tous les matins au réveil et tout ce que j’explore dans mes journées, je me sens de plus en plus centrée et alignée. J’ose m’exprimer plus souvent avec le cœur. Mon mental est bien évidemment toujours présent, mais il se calme de plus en plus. Je m’entends souvent « se » dire « s’il te plaît, laisse moi dire ce que j’ai besoin de dire » ou « laisse moi vivre cette expérience s’il te plaît » et il se met de côté. Bon ok, il boude un peu mais c’est parce que c’est nouveau. 😂. Là il est entrain de me dire que ce que j’écris est totalement ridicule et que ça ne sert à rien et je l’ai rassuré en lui disant que ce n’était que son avis. 😉.
Être dans le moment présent n’est pas une mince affaire. Mais tout est possible non?

bonneteymardannesophie

J’ai appris à être plus présente avec plus de conscience
A confirmer que le mental m’emporte loin de ce présent
Être dans le présent me calme et me comble
Par contre c’est compliqué de rester dans cette présence à plusieurs

Rachel

Bilan de la semaine : mon mental… mon ego… sont trop présents… j’ai énormément de mal à les faire taire… mais j’y travaille 😉
L’actualité du moment fait que mon mental est sans arrêt dans le futur… pourquoi ? Certaines choses de mon passé l’expliquerai peut-être mais ce serait encore mon mental… donc… je m’en fout…
Et j’essaie d’être de plus en plus dans le présent… autant que je peux…

Meestik

GRATUIT
VOIR