SUPPORT

FOIRE AUX QUESTIONS

  1. Clique ici puis rentre l’email correspondant à ton compte.
  2. Clique sur générer un mot de passe. Tu vas recevoir un email. Si tu n’as pas reçu l’email pense à consulter tes spams et à ajouter l’adresse mail à ton carnet d’adresse.
  3. Clique sur le lien de l’email.
  4. Sur la page qui s’affiche efface le mot de passe proposé et remplace le par le tien.
  5. VALIDE en cliquant sur le bouton bleu :
Réinitialisation Mot de Passe
  1. Va dans le menu mon compte.
  2. Choisis ton nom dans le menu déroulant.

Changer de nom public Meestik

L’équipe Meestik travaille sur ce petit bug 🙂 En attendant voilà ce que tu peux faire :

>> Sur Android

1. Sur la page de l’audio en cours d’écoute, clique sur l’icône  à droite de la bande sonore. Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans ton navigateur.
2. Clique sur l’icône   à droite du player audio puis sur télécharger.
3. Après téléchargement retrouve tes audios dans les fichiers sauvegardés sur ton téléphone.

 

 

>> Sur iOS – Disponible à partir de la version iOS 13 ou +

1. Sur la page de l’audio en cours d’écoute, clique sur l’icône   à droite de la bande sonore. Une nouvelle fenêtre s’ouvre.
2. Clique en bas de l’écran, puis au milieu sur l’icône de partage. Déroule le menu vers le bas pour arriver sur le menu “Sauvegarder le fichier ».
3. Choisis le dossier où tu veux garder tes audios (ou tu peux créer un nouveau dossier).
4. Après téléchargement retrouve tes audios dans les fichiers sauvegardés sur ton téléphone.
 
NOTE : Sur iOS 13 et certains dispositifs Android, on nous a signalé que l’audio peut parfois s’arrêter de jouer à la mise en veille de l’écran. 
Pour éviter ce problème va sur la page de l’audio clique sur l’icône  à droite du lecteur. Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans ton navigateur. Écoute l’audio depuis cette page. Trop facile !

>> Depuis le menu clique sur « Déconnexion » puis confirme la déconnexion. Puis connecte-toi de nouveau depuis la page d’accueil.

>> Si l’étape précédente n’a pas réglé le problème connecte toi à l’application depuis le web en cliquant ici. Si tu as accès à ton contenu je te recommande de désinstaller et réinstaller ton app. Ou tu peux continuer à utiliser ton app depuis le web sur ton téléphone, tablette ou ordinateur ☺️

Oui pour utiliser Meestik tu dois créer un compte, c’est très simple en 2 cliques tu accèdes à ton contenu. 🙂

La création du compte est gratuite et te donne aussi accès à de nombreux contenus gratuits !

Sur Android

1. Sur la page de l’audio en cours d’écoute clique sur à droite de la bande sonore. Une nouvelle fenêtre s’ouvre.
2. Clique sur à droite du player audio puis sur télécharger.
3. Après téléchargement retrouve tes audios dans les fichiers sauvegardés sur ton téléphone.

Sur IOS – Version d’iOS 13 ou +

1. Sur la page de l’audio en cours d’écoute clique sur à droite de la bande sonore.Une nouvelle fenêtre s’ouvre.
2. Clique en bas de l’écran sur l’icône de partage au milieu Icone Telechargement. Déroulé le menu vers le bas pour arriver sur le menu « Sauvegarder le fichier « .
3. Choisis le dossier oú tu veux garder tes audios ou créé en un nouveau
4. Après téléchargement retrouve tes audios dans les fichiers sauvegardés sur ton téléphone.

Dans l’appli

Clique sur le menu en haut à gauche puis clique sur MON COMPTE. Tu pourras y changer tes coordonnées, ta photo ou encore voir tes achats en cliquants sur « CONSULTER » sous Transactions.

Dans ton navigateur web

Assure-toi d’être connecté puis clique sur le lien suivant : Compte

Dans l’appli

  1. Clique sur le menu en haut à gauche puis clique sur mon compte puis sur « Consulter » sous transactions.
  2. Tu reçeveras un email avec un lien pour consulter tes achats. Clique sur ce lien.
  3. Sur ta page compte (Thrivecart) clique sur « Vos plans de paiement ». Dans l’onglet actuel tu verras le plan SELF Academy Mensuel.
  4. Clique sur « voir ». Puis sur le bouton orange « Oui, annuler mon abonnement ».
  5. Un email te sera envoyé pour te confirmer l’annulation.

Dans ton navigateur web

Assure-toi d’être connecté puis clique sur le lien suivant : Compte Puis suis les étapes 2, 3 et 4 décrites ci-dessus.

Tu peux facilement te désinscrire en bas de nos emails en cliquant sur le lien “te désinscrire”.

À chaque instant tu peux partager avec les autres membres de Meestik sur le groupe Facebook : Meestik Community​

Pour tout autre problème dont tu ne trouves pas la solution ni dans le groupe ni dans les FAQ, contacte le support

UN PROBLÈME TECHNIQUE 

Macha, responsable technique vient à ton secours ☺️ Contacte-la !

 

UNE QUESTION POUR FABIEN ?

👉 C’est par ici. 🙂 

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