L'INSTANT PRÉSENT

JOUR 1

Écoute la nouvelle aventure intérieure d'aujourd'hui...

play_circle_filled
pause_circle_filled
volume_down
volume_up
volume_off
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dany

Observer quand et comment mon mental veut me créer des problèmes.

Gaetane

En ce qui me concerne je sais depuis longtemps que je me mets des bâtons dans les roues toute seule en me créant toutes mes peurs inutiles .
Et que ces peurs ne se basent en général que sur des scénarios illusoires du futur .
Il y a d’un côté en prendre conscience ,mais cela ne suffit pas ,et de l’autre l‘étape suivante lâcher ce mental quand il ne nous sert pas .
Cela passe forcément par un apprentissage n’est ce pas ?
C’est ce que l’on fait pour l’instant ,au fil des semaines, en apprenant à être présent ? Et forcément la peur de ne pas y arriver au bout de la formation est sans doute sous jacente.
Pas évident mais très intéressant toutes les audios et nos rdv quotidiens.

Steve

J’en ai eu la larme à l’oeil de m’apercevoir que je me créais moi même mes « problèmes »

Florence Solea

C’est ce que je me disais en écoutant depuis le début…en pensant que cette formation renforçait un certain ego?mais ce que tu nous transmets, je le vois pas comme un problème ou une résolution de problèmes, mais comme un cheminement tranquille. Merci pour ce recadrage.

Nadine

😱. J’avais déjà percuté grâce à un audio précédent que j’étais plus investie quand il s’agissait de comprendre et apprendre que de mettre en pratique et vivre l’expérience…. 😩. Oh mon Dieu… je laisse mon mental dicter ma vie même quand je pense que non 🤦🏻‍♀️. Y’en a qui sont partis en psychiatrie après avoir compris ça, non? Vivre pour vivre, c’est faisable? Dis Fabien, c’est mon mental qui pose cette question? 🤪🤪🤪

Meestik

GRATUIT
VOIR